#MeTooInceste
Pouet 1/5
J'avais 11-12 ans, c'était un cousin/oncle éloigné qui était un peu plus âgé que moi (16-17?)
Quelques années avant, j'avais été en Chine et il m'avait montré et fait toucher son pénis. Pour dédramatiser, j'en avais ri, je l'avais raconté à mon petit frère, je ne savais pas quoi faire d'autre. J'avais fini par oublier en me disant que de toute façon, je rentrerai en France et lui non. Que je ne le reverrai plus et que ça serait fini rapidement.
Pouet 2/5
Trop optimiste.
Lorsque ma mère m'annonce qu'il va venir en France, quelques années plus tard, et qu'on va l'héberger à la maison pendant un temps, je freeze totalement.
J'essaye de me rassurer en me disant que des années sont passées, que tout va bien se passer et que je n'ai rien à craindre. J'étais trop naïve.
Le loup dans la bergerie, il m'a fait du chantage "si tu racontes à tes parents, ils vont pas te croire, et se moquer de toi."
Pouet 3/5
Et là, c'est un enfer de plusieurs semaines, plusieurs mois que je vis.
Des attouchements, il se glisse dans mon lit le soir, j'ai peur. Puis, un jour il me dit qu'il veut me pénétrer avec son pénis. Je panique. Jusque là, ça restait que de la masturbation, mais là, je sais que c'est différent, que je risque quelque chose, et je refuse en bloc, je cherche des excuses pour ne pas le vexer et qu'il ne me fasse pas regretter mon rejet.
Pouet 4/5
J'avais déjà essayé de refuser ses avances, le résultat : il me le faisait regretter avec des brimades, des petits gestes qui s'apparentaient à juste une dispute aux yeux de mes parents. Moi, je savais que c'était une attaque et une pression psychologique.
Puis à un moment, j'ai décidé de me rebeller. De m'opposer. Il m'avait foulé le poignet, j'avais eu mal pendant une bonne semaine. Et j'ai réussi à le repousser de mon lit un soir.
Pouet 5/5
Je me souviens d'une nuit où ma mère m'a fait dormir dans le même lit que lui, parce qu'on avait des invités à la maison et qu'on avait pas le choix. J'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, j'étais à l'extrémité du lit, plus près du bord j'étais par terre.
Il insistait pour me pénétrer, je tenais tête en refusant, mais j'acceptais pour le reste, c'était le deal, une sorte de statut quo.
Et petit à petit, ça a cessé. Il est enfin parti de chez nous.
Créé: January 20, 2021